Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.

close

Appelez-nous au : 095 333 6000

Recevoir nos produits à domicile ? C’est possible !

Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Vous habitez loin de notre magasin ?

Votre fromager vous prépare votre commande et vous garantit une livraison fraîcheur répondant à des critères stricts de qualité et respectant la chaîne du froid :

  1. Un emballage par produit.

  2. Mise sous atmosphère conservatrice des fromages et/ ou charcuterie pour garantir leur fraîcheur et neutraliser les odeurs.

  3. Mise sous emballage isotherme conçu pour le transport des denrées alimentaires sensibles.

  4. Insert de pack(s) de gel eutectique permettant de conserver vos produits frais pendant 72h.

  5. Mise en place dans le carton d’expédition et expédition par messagerie express.

Les départs se font tous les matins avant midi du mardi au vendredi. Pour des questions de fraicheur, les commandes passées du vendredi après-midi au mardi matin ne pourront être expédiées avant le mardi après-midi.

La participation aux frais d'expédition s'élève à 4,90€ (Chronopost 24h). Ces frais comprennent les frais de transport ainsi que le coût de l’emballage isotherme.

La livraison est gratuite en France métropolitaine à partir d’une commande de 60€.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez sur votre adresse électronique de contact ou par sms sur votre téléphone portable un numéro de colis, permettant de suivre l'état d'acheminement de votre marchandise chez le prestataire de transport choisi. Et pour que la fraîcheur soit au rendez-vous, il ne vous reste plus qu’à être présent au moment du passage du transporteur ! Si vous n'êtes pas présent, votre colis sera déposé en Relais Colis: il vous appartient de le retirer dans les plus brefs délais pour maintenir la fraicheur des produits. Au-delà de 72h après l'expédition, Le Chariot à Fromages décline toute responsabilité sur la possible altération de fraicheur des produits.

Drive'in: Toute commande peut être retirée en magasin sans frais pendant nos horaires d'ouverture. Toute commande effectuée le matin avant midi, du mardi au vendredi, peut être retirée l'après-midi du même jour, sinon le lendemain matin.